Au Bénin, nombreux sont ces enfants qui parfois malgré leur envi et dévouement au travail n’arrive pas à avoir accès à l’éducation ; faute de moyens.

Grâce à l’appui des partenaires et personnes de bonne foi, la Fondation Zannou André Toudonou, s’engage à œuvrer massivement contre ce fléau qui freine considérablement le développement de notre chers pays le Bénin. La situation la plus déplorable en ce qui concerne l’éducation au Bénin dans les zones les plus reculés est le manque d’infrastructures scolaires.

La Fondation Zannou André Toudonou depuis depuis sa création intervient dans ce sens à travers la construction des salles de classe dans des communes situées dans les zones à faible revenu et œuvré surtout à l’éducation inclusive des enfants en situation du handicap.